Sunday, 12 February 2012

Letter to Berghaus: the reply / Lettre a Berghaus: la reponse

3 comments:
 
A follow-up to an old story (see article in Nepal)........ I am sure they appreciated to get the boots returned to them in a Merrell's box (now my new pair of boots!)

Dear Mr Bonmati

We are in receipt of the Explorer Ridge boots recently returned to us for inspection.
May we first of all say how sorry we are that you have had cause to contact us and for any inconvenience this matter may have caused.  The Berghaus reputation for quality is very important and we are concerned that anyone should have reason to complain about our products.
We have inspected the item and acknowledge the problem indicated in your paperwork and we are pleased to inform you that we are arranging for a replacement to be dispatched to you as soon as possible.
Thank you for bringing this matter to our attention and for giving us the opportunity to resolve the matter amicably.
Assuring you of our best attention at all times.

Mr Berghaus 

Customer reply: 
Yupeeeeeeeeee!!
Thank you Mr Berghaus, for your attention to the customer. I will buy your products again! And will make you some good publicity!

A happy customer

La suite d'un article datant du Nepal........Je suis sur qu'ils ont aimé recevoir les chaussures dans une boite "Merrell" (désormais la marque de mes nouvelles chaussures de rando!)

Cher Mr Bonmati

Nous avons bien reçu vos chaussures de randonnée que vous nous avez retournés pour inspection.
Nous tenions à vous faire savoir que nous sommes les premiers désolés pour les problèmes occasionnés. La réputation de Berghaus en terme de qualité est très importante et nous sommes toujours soucieux dès quelqu’un ait une raison quelconque de se plaindre de la qualité de nos produits.
Nous avons inspecté l’article en question et reconnaissons le problème indiqué dans votre lettre. Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous allons vous envoyer un nouvel article en remplacement dès que possible.
Nous vous remercions d’avoir porté ce problème à notre attention et de nous avoir donné le moyen de résoudre ce différent de façon cordiale.
En s’assurant de la meilleure attention en toutes occasions, 

Mr Berghaus 

Reponse du client: 
Youpiiiiiiiiii!!
Merci Mr Berghaus. Vous avez montré de l'attention pour le client. Je racheterai des produits de la marque Berghaus! Et vous ferai de la bonne pub!

Un client content

3 comments:

  1. T'as eu raison de l'écrire cette lettre ! ;)

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  2. The first Canadian12 February 2012 at 03:16

    As tu essayé de faire la même chose avec les Lonely Planets?
    Envoie leur celui de l’Islande ou de l'Argentine?

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonne idee! Je doute que LP ait la meme attention du client

      Delete

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